Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mizulau
7 juillet 2007

Holidays !

Il est 23:22. Demain matin à 8:49 j’aurais un gros sac de 60 litres sur le dos et de la fatigue qui pendra aux yeux. Donc je reprends, demain je m’envole pour deux semaines de camps en Bretagne, ce qui n’a jamais été vécu pour ma part, ça changera d’avoir son lit très bien fait par les mesdames qui s’occupent des chambres dans les hôtels…

Je me souhaite de passer une bonne semaine intensive de marche et une super semaine de bénévolat pour l’Afrique.

Donc au revoir à l'ordi, au portable, à la vie normale ...

Hasta luego

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La cinquième photo est sublime, elle ressemble à Sophie Marceau <3
Z
miaou!<br /> ma scout bronzant en bretagne ^^
mizulau
Publicité
Albums Photos
Publicité